CONCERT

WHITE OAK STANDING

SAMEDI 8 JUILLET

HAMEAU DE SAINT-ANTOINE (LANRIVAIN 22)

  • White Oak Standing
  • 17H00
  • 10 € LA JOURNÉE
ACHETER VOTRE BILLET

WHITE OAK STANDING

Une musique unique composée par trois artistes aux parcours et horizons multiples. White Oak Standing crée un univers onirique et subtil, coloré de sonorités actuelles, folk-pop ou néo-classiques, à partir de poésies contemporaines écrites en anglais par la jeune poétesse BlueInk Ditty. Les compositions musicales se construisent avec douceur et finesse autour des chants de Stefanie Theobald et Mara Devaux, soutenues par les cordes de Jonathan Dour et le piano de Mara Devaux.

Cela donne naissance à un concert envoûtant et émouvant. Le chant est sublime et profond, les accompagnements instrumentaux sont subtils. Les artistes se livrent avec sincérité et fragilité en créant une musique à la fois mélancolique et puissante.

Crédits

Composition et arrangements : White Oak Standing
Stefanie Theobald : Chant                                       
Mara Devaux : Chant, Piano                                    
Jonathan Dour : Alto 5 cordes et Violoncelle       
Sarah Schein alias BlueInk Ditty : Auteure
Logo : Tom Joseph
Photos : Armano et Marijana Jericevic

"Les voix de Stefanie et Mara se marient à merveille. Cette errance musicale sert d'écrin aux poésies contemporaines de Sarah Schein, alias Bluelnk Ditty. Une mention spéciale pour la chanson « Secret Sky », où les vibrations organiques du violoncelle ne sont pas sans évoquer une certaine Fatima Dunn."

—Jean-Noël Potin, Acoustic session (Coop Breizh)

© DR

BIOGRAPHIE

White Oak Standing éclot en 2020 sous l’impulsion de Stefanie Theobald. À la racine de son inspiration se trouve son désir d’authenticité, de transcendance et de liberté en tant que femme et artiste dans un monde qui semble devenir de plus en plus étroit et futile. Le Logo du groupe, qui naît suite à ses réflexions et grâce au talent de l’artiste peintre Tom Joseph, représente la force créatrice qui relie la féminité en chacun.e de nous à la nature et ses cycles. Comme le chêne blanc, ancré et dressé en équilibre entre terre et ciel : White Oak Standing.

Le choix de travailler avec Jonathan Dour pour créer ensuite l’univers musical est une évidence. Leur longue complicité dans le travail apporte la base sur laquelle peut se poser aisément tout l’univers artistique et poétique. Ils décident ensuite d’intégrer dans leur création deux jeunes artistes : l’auteure Sarah Schein (BlueInk Ditty) et Mara Devaux, musicienne et auteure, qui apportent leur regard et leur univers de jeunes femmes.