calendrier 2018

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Groupe Paradox-sal, Ousmane Sy. Queen Blood

dimanche 1 juillet / 15h00 - 17h00

Paradox-sal est un concentré de women’s power composé de danseuses aux parcours variés, tant dans leurs expériences artistiques que culturelles. Ousmane Sy, véritable ambassadeur de l’afro-house, a rassemblé ces danseuses de styles divers, le vocabulaire des danses africaines se mélange subtilement avec le langage de la house dance. Étendards culturels et artistiques de la jeunesse plurielle hexagonale, Paradox-sal représentent LA french touch féminine du moment.

Interprètes : Anaïs Imbert Cléry, Odile Lacides, Stéphanie Parruta, Nadiah Gabrieli Kalati, Cynthia Lacordelle, Nadia Idriss, Valentina Dragotta

Chorégraphe : Ousmane Sy

 

Queen Blood

Une création : All 4 House / Paradox-sal

Production : Garde Robe

Coproductions : Initiatives d’Artistes en Danses Urbaines – Fondation de France – La Villette 2018, CCN de Créteil et du Val-de- Marne / Compagnie Käfig direction – Mourad Merzouki dans le cadre de l’accueil studio. Avec le soutien de la DRAC Île-de-France au titre de l’aide au projet 2017, de la Ville de Paris au titre de l’aide à la résidence, d’Initiatives d’Artistes en Danses Urbaines – Fondation de France – La Villette 2017, du Théâtre de Vanves, du CCN de Roubaix et de la Ville de Lille – Maisons Folie – FLOW.

 

Détails

Date :
dimanche 1 juillet
Heure :
15h00 - 17h00
Catégorie d’Évènement:

Lieu

Village de Saint-Antoine à Lanrivain (22)